IPEX lance le recommandé électronique en Belgique !

Suite à l’évolution du marché, notre site recommandedigital.be contient des modifications par rapport à notre communiqué de presse du 10 janvier 2017.

 

Les entreprises vont pouvoir bénéficier du nouveau service de recommandé électronique commercialisé par IPEX depuis le 10 janvier 2017. Cette nouvelle étape de transformation des processus papiers en processus digitaux améliore l’efficacité des entreprises et diminue fortement leurs frais généraux.

 

Le service permet de donner une traçabilité plus importante au recommandé électronique. En outre, IPEX garantira l’authenticité du contenu du document envoyé et fournira systématiquement un accusé de réception.

 

Le recommandé électronique a la vocation de remplacer également les courriers ordinaires puisque son coût est bien inférieur à celui d’un simple timbre-poste. A terme, le recommandé électronique (alors qualifié) sera amené à remplacer le recommandé postal.

Le service proposé de recommandé actuellement non qualifé offert par IPEX est conforme à la réglementation européenne relative au recommandé électronique (Reg. 910/2014).

www.recommandedigital.be 

 

Communique de presse